Bonjour suite à la première utilisation ce matin de Icompta, lors de l'import des comptes via Lynxo, l'appel s'est mal passé avec des demandes de connexions à répétitions ce qui a produit une alerte de sécurité coté Lynxo qui a bloqué mon compte avec le message suivant :
"Maîtrisez votre argent
Suite à plusieurs échecs de connexion, votre espace Linxo associé à l'email "xxxxxxx@nnnnnn" est bloqué. Votre mot de passe Linxo a été annulé, et les connexions à vos appareils
mobiles supprimées."
J'ai eu en tout une dizaine de mail de ce message en moins de 2 minutes.
Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo
Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo
Mac Book Air : Mac Os X Yosemite v10.10.3 : Icompta V5.1.9
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo
Pouvez-vous me montrer une capture de ces "demandes de connexions à répétitions" ? Je ne vois pas à quoi vous faites référence.ggregoire a écrit :demandes de connexions à répétitions
Re: Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo
Bon j'ai suivi l'idée de desinstaller et réinstaller le logiciel. Tout marche bien maintenant.
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Mac Book Air : Mac Os X Yosemite v10.10.3 : Icompta V5.1.9