Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ggregoire
Messages : 40
Inscription : 16 juillet 2010, 08:19

Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo

Message par ggregoire »

Bonjour suite à la première utilisation ce matin de Icompta, lors de l'import des comptes via Lynxo, l'appel s'est mal passé avec des demandes de connexions à répétitions ce qui a produit une alerte de sécurité coté Lynxo qui a bloqué mon compte avec le message suivant :

"Maîtrisez votre argent
Suite à plusieurs échecs de connexion, votre espace Linxo associé à l'email "xxxxxxx@nnnnnn" est bloqué. Votre mot de passe Linxo a été annulé, et les connexions à vos appareils 
mobiles supprimées."

J'ai eu en tout une dizaine de mail de ce message en moins de 2 minutes.
Mac Book Air : Mac Os X Yosemite v10.10.3 : Icompta V5.1.9
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo

Message par Angeman »

ggregoire a écrit :demandes de connexions à répétitions
Pouvez-vous me montrer une capture de ces "demandes de connexions à répétitions" ? Je ne vois pas à quoi vous faites référence.
ggregoire
Messages : 40
Inscription : 16 juillet 2010, 08:19

Re: Icompta V5 : erreur de sécurité sur le compte Lynxo

Message par ggregoire »

Bon j'ai suivi l'idée de desinstaller et réinstaller le logiciel. Tout marche bien maintenant.

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Mac Book Air : Mac Os X Yosemite v10.10.3 : Icompta V5.1.9
Répondre