Page 1 sur 1

Problème synchro

Publié : 30 août 2014, 14:24
par dig79
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec iCompta 5.1 que je viens d'acheter sur Mac.
Je n'arrive pas à récupérer ma sauvegarde de mon compte que j'ai sur iCloud et que je synchronise entre mon iPhone et mon iPad.
Lorsque je coche la case "iCloud" dans synchronisation, rien de se passe.
Comment dois)je faire pour récupérer la sauvegarde?

Merci d'avance ;-)

Re: Problème synchro

Publié : 30 août 2014, 14:27
par Angeman
Chapitre "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#synchronization

Re: Problème synchro

Publié : 30 août 2014, 15:31
par dig79
J'ai déjà suivi cette section et justement, je n'ai rien qui ne s'affiche dans la section "iCloud"

Re: Problème synchro

Publié : 01 septembre 2014, 22:17
par dig79
Une idée?? :)

Re: Problème synchro

Publié : 01 septembre 2014, 22:22
par Angeman
Il faut appuyer sur "Sauver" pour déclencher l'envoi des données vers iCloud, est-ce que vous le faites bien ?

Re: Problème synchro

Publié : 01 septembre 2014, 22:33
par dig79
Je viens de le faire et c'est bon ça marche. Merci ;-)