Page 1 sur 1

Soucis avec synchro

Publié : 10 septembre 2014, 21:21
par Florian
Bonjour,

Depuis la V3 sur iPhone j'ai pleins de soucis, notamment avec Linxo. J'ai donc créer un fichier bien propre sur mon Mac (avec la trial d'iCompta) pour synchroniser ensuite sur mon iPad/iPhone.

C'est là que ça coince, car une fois que j'arrive à importer (pas sans peine) le fichier de mon Mac sur mon iPhone je peux pas synchroniser sur iCloud. Car il reprends l'ancien fichier vicié qui reste sur iCloud. Impossible de remplacer par mon nouveau fichier icompta


Comment faire ?

Merci

EDIT : (résumé de ce que ça donne)
1 - Fichier bon sur le mac > envoyé sur Dropbox
2 - Sur iCompta Mobile création d'un nouveau document en important la save du mac via Dropbox
3 - Sur iCompta mobile j'active la synchro iCloud (pour entre mon iPhone et iPad)
4 - Il remplace mon bon fichier par un vieux fichier iCloud vicié

Re: Soucis avec synchro

Publié : 10 septembre 2014, 21:24
par Angeman
Sur le Mac vous pouvez aller dans ~/Bibliothèque/Mobile Documents/2F4G7QJHBM~com~lyricapps~iCompta5/Synchronization/ et supprimer les fichiers .zip pour enlever toute trace de l'ancien fichier.

Re: Soucis avec synchro

Publié : 10 septembre 2014, 21:27
par Florian
Sur le Mac ?

En fait avec le Mac j'utilise pas iCloud vu que je suis en version trial.

PS : Merci de la réactivité
Edit : J'ai mis à jour mon premier message pour être + clair

Re: Soucis avec synchro

Publié : 10 septembre 2014, 23:42
par Angeman
Oui sur le Mac sinon sur l'iPhone / iPad, vous pouvez aller dans l'application Réglages puis iCloud > Stockage et sauvegarde > Gérer stockage > iCompta 5 > Modifier > Tout supprimer.

Re: Soucis avec synchr

Publié : 11 septembre 2014, 00:04
par Florian
Effectivement je me rappeler plus de cette fonction, merci