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Problème synchronisation Dropbox

Publié : 13 septembre 2014, 10:45
par Fibul
Bonjour,

J'ai fait le tour des discussions sur les problèmes de synchro, mais je ne trouve pas la solution à mon problème : la synchronisation Dropbox ne fonctionne plus depuis le mois d'août (passage à la 5.1 ?). Dans la fenêtre "synchronisation", je vois désespérément "dernière synchronisation le 10 août" (cf. copie d'écran jointe) alors que j'ai travaillé et sauvé la base de nombreuses fois depuis.

J'ai activé / désactivé la synchro en tâche de fond, j'ai effacé le fichier de synchro dans le sélecteur de fichier sur l'iPad, je me suis déconnecté / reconnecté à Dropbox, j'ai finalement effacé la base iCompta sur Dropbox, rien n'y fait : plus de synchronisation.

Avez vous une idée ?

Merci

Re: Problème synchronisation Dropbox

Publié : 13 septembre 2014, 10:57
par Angeman
Il faut cocher la case tout à droite de Dropbox.

Re: Problème synchronisation Dropbox

Publié : 14 septembre 2014, 18:24
par Fibul
Je suis vraiment trop c.. Merci :)