Page 1 sur 2
Icompta 2
Publié : 26 septembre 2014, 10:35
par Noisette43
Pouvez vous me dire si on peut charger icompta2 sans problème avec la mise a jour iOS 8.02 merci
Re: Icompta 2
Publié : 26 septembre 2014, 10:37
par Angeman
Non ils n'ont pas réglé le problème donc du coup faut attendre la mise à jour d'iCompta.
Re: Icompta 2
Publié : 26 septembre 2014, 11:16
par Noisette43
Angeman a écrit :Non ils n'ont pas réglé le problème donc du coup faut attendre la mise à jour d'iCompta.
Pouvez vous me dire pour combien de temps encore c'est vraiment très embétant de n'avoir plus d'accés au compte merci
Re: Icompta 2
Publié : 26 septembre 2014, 11:21
par Angeman
Je n'en sais rien ça dépend du bon vouloir d'Apple pour valider la mise à jour, une semaine sans doute.
Re: Icompta 2
Publié : 26 septembre 2014, 16:15
par taigu
Sur iPad Air
Je viens de charger IOS 8.0.2
icompta V2 ne fonctionne toujours pas: ouverture sur coffre puis quitte immédiatement.
Faut-il attendre une hypothétique version IOS 8.0.3 (ou n+)?
La balle semble désormais dans vos seuls mains.
Merci d'avance
Re: Icompta 2
Publié : 26 septembre 2014, 16:28
par Angeman
Oui comme expliqué au dessus, j'ai soumis une mise à jour à Apple il y a plus d'une semaine.
Re: Icompta 2
Publié : 26 septembre 2014, 17:23
par 26chy
Bjrs
En ce qui me concerne marche parfaitement bien sur mon iPhone 5 sous ios 8.0.2
Mais ne marche pas sur mon iPad sous ios 8.0.2
Mais le problème sera résolu rapidement j'en suis sur (J'aime cette Appli)
Cdt
CHY
Re: Icompta 2
Publié : 03 octobre 2014, 08:56
par Noisette43
Bonjour nous sommes déjà le 3 octobre apple a toujours pas mît de mise a jour pour icompta 2 cela fait maintenant 15 jours que c'est galère a ne pas pouvoir ouvrir le logiciel ça devient extrêmement gênant de ne plus avoir accés au compte pouvez vous nous dire si vraiment apple va faire une mise a jour cordialement
Re: Icompta 2
Publié : 03 octobre 2014, 09:08
par Angeman
Ce n'est Apple qui va faire la mise à jour, c'est moi qui l'ait faite et ce depuis 15 jours justement. Il faut juste qu'Apple la valide, c'est ça que nous attendons…
Re: Icompta 2
Publié : 07 octobre 2014, 11:41
par Noisette43
Angeman a écrit :Non ils n'ont pas réglé le problème donc du coup faut attendre la mise à jour d'iCompta.
Merci pour la mise a jour

cela fonctionne parfaitement
Pensez vous que l'on puisse un jour sauvegarder icompta 2 par mail et l'ouvrir comme icompta 3 cordialement