Page 1 sur 1

Synchronisation annulée sur iMac

Publié : 12 octobre 2014, 09:02
par Sebcastel
Bonjour,

Depuis la mise à jour iOS et après avoir réinstallé icompta (version 2) je n'arrive plus à synchroniser à partir de mon iMac.
je reçois le message suivant : Synchronisation annulée...

Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus utiliser icompta sur mon iPad et ça me pénalise beaucoup.

Sauriez vous ce qui cloche ?

Merci

A vous lire, Sébastien

Re: Synchronisation annulée sur iMac

Publié : 12 octobre 2014, 09:04
par Angeman
Essayez de redémarrer votre Mac, votre iPad et surtout votre box ADSL.

Re: Synchronisation annulée sur iMac

Publié : 12 octobre 2014, 13:05
par Sebcastel
Merci beaucoup pour votre retour, toujours rapide à ce que j'ai pu voir sur différents posts.

Cela refonctionne comme avant.

Encore merci et bravo pour votre travail :-)

Meilleures salutations

Sebastien