Page 1 sur 1

Problème envoi des comptes IMAC -> Iphone

Publié : 16 octobre 2014, 11:31
par sebix
Bonjour,

Depuis mi Septembre, j'ai un souci pour l'envoi de mes données depuis mon IMac sur mon Iphone.
J'ai lu rapidement votre post "Marche à suivre en cas de problème de synchronisation " mais je ne crois pas être concerné par cette procédure, je m'explique :

Depuis que je possède icompta (01/2012) je ne fais que saisir mes donnéees sur mon Imac, puis j'utilise le bouton de synchronisation en bas à droite sur mon Imac en choisissant l'option "Envoyer tout le document à l'iphone" . L'envoi se faisant par WIFI avec icompta lancé sur l'iphone.

Depuis un peu plus d'un mois, cette méthode ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'apporter votre aide?

Merci d'avance.

Re: Problème envoi des comptes IMAC -> Iphone

Publié : 16 octobre 2014, 11:35
par Angeman
Non ça ne vous concerne pas en effet car vous synchronisez en WiFi et vous avez la version précédente (la 4).
Qu'est-ce qui ne marche plus, avez-vous un message d'erreur ?
Sinon un conseil d'ordre général, essayez de redémarrer votre Mac, votre iPad et surtout votre box ADSL.

Re: Problème envoi des comptes IMAC -> Iphone

Publié : 16 octobre 2014, 12:09
par sebix
Merci pour votre réponse si rapide.

Non je n'ai pas de message d'erreur, j'ai la pop-up de synchornisation qui apparait, la barre de progression reste à 0%.
Cela dure 2 à 3 minutes puis la pop-up disparait et la synchronisation ne se fait pas.

J'essayerai ce soir de redémarrer ma box, mon imac et mon iphone et je vous tiens au courant.

merci.

Re: Problème envoi des comptes IMAC -> Iphone

Publié : 16 octobre 2014, 18:37
par sebix
J'ai essayé ce soir après redémarrage de l'ensemble et cela fonctionne de nouveau.

merci pour votre aide
bonne soirée