Page 1 sur 1

Problème synchronisation compta 5 (démo)

Publié : 15 novembre 2014, 15:42
par wissam
Bonjour.
Je teste actuellement la version démo d'iCompta 5 sous Yosemite, et je souhaiterais synchroniser mes comptes avec dropbox. J'ai donc suivi le tuto, activé la synchronisation (qui fonctionne), mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier (fichier --> nouveau document à partir de dropbox), le message d'erreur suivant apparait: dropbox.com erreur -10003.


Si quelqu'un a une idée...

merci d'avance.

Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)

Publié : 17 novembre 2014, 13:27
par wissam
Je ne dirais pas que le problème est résolu puisque je ne sais toujours pas ce qui ne fonctionnait pas, mais depuis aujourd'hui j'arrive à ouvrir un fichier, si quelqu'un à des infos je suis quand même preneur ^^

Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)

Publié : 17 novembre 2014, 14:02
par Angeman
Ca devait être un problème temporaire chez Dropbox.

Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)

Publié : 18 novembre 2014, 12:33
par wissam
Angeman a écrit :Ca devait être un problème temporaire chez Dropbox.
Possible.
J'hésite, je met mon poste en résolu?