Page 1 sur 1

Licence Icompta

Publié : 30 novembre 2014, 20:49
par yves13
Bonjour,
je viens d'acheter la licence d'Icompta5 (Mac) et je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur mon portable (MacBook Pro) ainsi que sur mon poste fixe Mac Mini. J'ai déjà télécharger la version achetée sur le portable, est-il possible d'installer cette même version sur mon autre poste ?

Re: Licence Icompta

Publié : 30 novembre 2014, 21:12
par Angeman
Oui il suffit de lancer l'application Mac App Store et d'aller dans l'onglet Achats pour télécharger sur l'autre poste.

Ouverture à partir d'une sauvegarde dropbox

Publié : 08 septembre 2024, 16:59
par yves13
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur j'ai réinstallé ICompta 6 sur mon MacBook Air mais je n'arrive pas à ouvrir la dernière sauvegarde (Yves - copie.cdb) de mes comptes qui est synchronisée sur Dropbox. J'ai vu sur le forum qu'il fallait ouvrir avec le fichier .compta mais je ne le trouve pas sur disque dur. Dans quel dossier doit-il se trouver ?
Merci pour la réponse

Re: Licence Icompta

Publié : 10 septembre 2024, 07:52
par Angeman
C'est vous qui avez choisi l'emplacement du fichier de comptes la première fois. Son nom se termine par .cdb et par défaut c'est le dossier Documents qui est proposé.