AdobePDFviewer n'est pas en mesure de détecter Acrobat
Publié : 13 décembre 2014, 21:12
iCompta 5.1.5
MBP Retina 10,11 16 Go
OS X 10.1
En session manuelle sur un site bancaire par le navigateur intégré et en téléchargeant un relevé de compte format PDF, ne boîte de dialogue titrée:
"Sélectionner le programme de visualisation Adobe pour ce fichier PDF" (voir pièce jointe)
comportant un Finder pour désigner l'application Adobe Reader s'affiche.
Pourtant Adobe Reader est de la dernière version 11.0.10
Il est présent sur le répertoire Application de OS X.
Sélectionner Adobe Reader ne donne rien et affiche une page blanche.
Tout autre essai de téléchargement rend une autre page blanche dans un nouvel onglet.
Cette fonction de téléchargement de fichier PDF par navigateur intégré fonctionne bien sur iCompta 4.
Quelle est la solution pour retrouver cette fonction sur la version 5?
Merci d'avance de votre réponse.
MBP Retina 10,11 16 Go
OS X 10.1
En session manuelle sur un site bancaire par le navigateur intégré et en téléchargeant un relevé de compte format PDF, ne boîte de dialogue titrée:
"Sélectionner le programme de visualisation Adobe pour ce fichier PDF" (voir pièce jointe)
comportant un Finder pour désigner l'application Adobe Reader s'affiche.
Pourtant Adobe Reader est de la dernière version 11.0.10
Il est présent sur le répertoire Application de OS X.
Sélectionner Adobe Reader ne donne rien et affiche une page blanche.
Tout autre essai de téléchargement rend une autre page blanche dans un nouvel onglet.
Cette fonction de téléchargement de fichier PDF par navigateur intégré fonctionne bien sur iCompta 4.
Quelle est la solution pour retrouver cette fonction sur la version 5?
Merci d'avance de votre réponse.