Page 1 sur 1

Participant inactif

Publié : 23 décembre 2014, 02:02
par Tylerguile
Bonjour

Depuis quelques temps, sur une depense impliquant plusieurs participants, lorsqu'un participant s'est acquitté de sa dette, je coche son nom mais iCompta ne le prend pas en compte. La somme apparait toujours comme etant dûe

Un correctif svp?

Je precise que je l'utilise depuis plus de 2ans et que cette fonctionnalité etait jusque là parfaitement operationnelle.

Merci d'avance pour votre aide

Re: Participant inactif

Publié : 23 décembre 2014, 08:37
par Angeman
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail que je regarde ça ?

Re: Participant inactif

Publié : 08 mars 2015, 10:52
par Tylerguile
Bonjour
Désolé pour ma reponse très tardive!
J'esperai recevoir un mail m'informant de votre post mais je n'ai jamais rien
Le problème est toujours d'actualité, j'ai desinstallé et réinstallé l'appli mais en vain.

De quel fichier de compte parlez vous ?comment vous l'envoyer?

Merci d'avance

Re: Participant inactif

Publié : 08 mars 2015, 14:03
par Angeman
Le fichier de comptes, vous pouvez me l'envoyer en faisant une sauvegarde par email après avoir sélectionné la ligne "Serveur web" de l'écran principal.

Re: Participant inactif

Publié : 08 mars 2015, 17:41
par Tylerguile
Merci pour votre retour.
Vous confirmezque je dois envoyer ca à l'adresse support@lyricsapp.com?

Re: Participant inactif

Publié : 08 mars 2015, 17:49
par Angeman
Oui enfin support@lyricapps.com plutôt ;-)

Re: Participant inactif

Publié : 08 mars 2015, 18:24
par Tylerguile
C'est envoyé Merci!