Bonjour à tous,
J'utilise maintenant iCompta depuis près de deux ans. Mais depuis la dernière version il m'est impossible de pouvoir importer un fichier QIF correctement.
Je m'explique, quel que soit la façon d'importer j'ai toujours un montant de 0 pour toutes mes operations.
Comme je ne fais pas cela tout les jours il m'arrive d'avoir 122 operations à importer et je me vois mal rechercher sur mes extraits les montant à remettre pour chacune d'entre elle.
De plus les montants sont correctement indiqués dans le fichiers QIF, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé l'import UTF8 , ASCII, j'ai tenté d'autres mais rien n'y a fait.
le fichier commence par : !Type:Bank
et toutes les operations sont séparées par des ^
Si quelqu'un voit ce qui se passe et peut me mettre sur la voie ca serait fort aimable à lui.
impossible importer QIF
- Angeman
- Administrateur
Re: impossible importer QIF
Essayez de forcer le séparateur décimal à "." dans les options d'import au lieu du réglage automatique.
bonsoir, merci de votre réponse, mais non, même cela ne permet de faire l'importation correctement, cela reste à valeur 0
j'ai essayé ASCII, , et . , j'ai enlevé les rapprochements aussi, mais rien n'y fait, je ne comprend pas cela a toujours fonctionné correctement, et j'ai beau regardé un fichier QIF précédent et celui que j'essaye d'importer, et il n'y a quasi pas de differences (si ce n'est les dates et montant bien sur).
j'ai essayé ASCII, , et . , j'ai enlevé les rapprochements aussi, mais rien n'y fait, je ne comprend pas cela a toujours fonctionné correctement, et j'ai beau regardé un fichier QIF précédent et celui que j'essaye d'importer, et il n'y a quasi pas de differences (si ce n'est les dates et montant bien sur).
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous m'envoyer le fichier QIF par mail que je regarde ?