Page vide à l ouverture d'iCompta
-
Page vide à l ouverture d'iCompta
Bonjour
Nouvelle sur le Forum, j'ai besoin de votre aide
J ai un Mac os X.10.1 et icompta version3.3.6 que j 'utilise depuis des années
Jusqu'à présent jamais de problèmes , et aujourd hui je le lance et me trouve devant une page vide de mes 3 comptes habituels, comme si c'était la première ouverture du logiciel.
Y a t il un historique quelquepart ?
Quelqu'un peut il m aider à retrouver mes comptes ?
Grand merci d'avance
Nouvelle sur le Forum, j'ai besoin de votre aide
J ai un Mac os X.10.1 et icompta version3.3.6 que j 'utilise depuis des années
Jusqu'à présent jamais de problèmes , et aujourd hui je le lance et me trouve devant une page vide de mes 3 comptes habituels, comme si c'était la première ouverture du logiciel.
Y a t il un historique quelquepart ?
Quelqu'un peut il m aider à retrouver mes comptes ?
Grand merci d'avance
-
Re: Page vide à l ouverture d'iCompta
Merci pour votre réponse mais avec Yosémite (mac OS X.10) pas d Apparence dans les préférences système.
- Angeman
- Administrateur
Ah oui ça s'appelle "Général" maintenant.
-
Oui Général , mais rien qui correspond...
-
Pas de réponse ?
J ai retrouvé une version sauvegardée en janvier 2012 et l'ai ouverte.
Depuis, dès que je lance iCompta, la feuille vide se lance ainsi que celle de 2012, et dès que j'essaie de modifier ou rajouter quoiquecesoit , l application quitte inopinément. Donc totalement inutilisable.
Comment tout désinstaller et réinstaller ?
J ai le .DMG de la version 3.3.6 dans mes sauvegardes de logiciels intallés. J ai essayé de réinstaller , mais ça plante dès l'ouverture.
Je suis prête à acheter la dernière version du logiciel , mais estce qu'il ne plantera pas ?
Merci d'avance à la personne qui aurait une réponse.
J ai retrouvé une version sauvegardée en janvier 2012 et l'ai ouverte.
Depuis, dès que je lance iCompta, la feuille vide se lance ainsi que celle de 2012, et dès que j'essaie de modifier ou rajouter quoiquecesoit , l application quitte inopinément. Donc totalement inutilisable.
Comment tout désinstaller et réinstaller ?
J ai le .DMG de la version 3.3.6 dans mes sauvegardes de logiciels intallés. J ai essayé de réinstaller , mais ça plante dès l'ouverture.
Je suis prête à acheter la dernière version du logiciel , mais estce qu'il ne plantera pas ?
Merci d'avance à la personne qui aurait une réponse.
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez télécharger la version 4.0.13 et l'essayer (30 jours de période d'essai) pour vous assurer que ça ne plante pas : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_4.0.13.dmg
-
Bonjour,
J ai téléchargé la version 4 , lorsque je la lance elle ouvre une nouvelle page et mon ancienne page sauvegardée de 2012 avec en plus une alerte me disant que la période de test est terminée et que je dois acheter la licence. Si je clique sur OK
ça quitte l appli.
Donc pas possible de tester et en plus ça quitte ....
Je vais finir par croire que la seule solution est d abandonner iCompta et faire le deuil de mes comptes ....
J ai téléchargé la version 4 , lorsque je la lance elle ouvre une nouvelle page et mon ancienne page sauvegardée de 2012 avec en plus une alerte me disant que la période de test est terminée et que je dois acheter la licence. Si je clique sur OK
ça quitte l appli.
Donc pas possible de tester et en plus ça quitte ....
Je vais finir par croire que la seule solution est d abandonner iCompta et faire le deuil de mes comptes ....
- Angeman
- Administrateur
Ah c'est sans doute parce que vous aviez sans doute déjà testé la version 4 il y a quelque temps donc oui en effet ça quitte.
-
Pas souvenir d avoir testé puisque ma version 3 marchait bien.