Problème d'ouverture de document sur iPhone depuis syncronis

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
asvd
Messages : 1
Inscription : 19 février 2015, 18:54

Problème d'ouverture de document sur iPhone depuis syncronis

Message par asvd »

Bonjour,
J'utilise Icompta depuis plusieurs années, sur IPhone et aussi sur IPad.
D'habitude je rentre mes opérations sur iPhone puis synchronise sur mon iPad, mais la dernière fois j'ai voulu faire l'inverse... Depuis la synchronisation via le cloud ou Dropbox se fait, mais il m'est impossible d'ouvrir le document sur mon iPhone. Par contre quand j'essaie de synchroniser via le réseau local, j'ai un message d'erreur de décompression et de restauration du fichier sur le serveur...
Je précise que j'ai aussi essayé la sauvegarde via mail, qui me donne un fichier zip, impossible à ouvrir également...
Je suis à cours d'idées, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12928
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'ouverture de document sur iPhone depuis syncr

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer le fichier zip par mail que je regarde ce qui ne va pas ?
Répondre