Page 1 sur 1

Icompta nouvel utilisateur

Publié : 30 octobre 2009, 04:09
par salat
Bonjour
je vais utiliser Icompta sur mac et sur mon iphone.
Je dois configurer mes comptes sur le Mac en premier et faire une synchro
ou je dois je parametrer les 2 machines ?
Merci de votre réponse

Re: Icompta nouvel utilisateur

Publié : 30 octobre 2009, 09:25
par nseb30
Bonjour,
le plus simple me semble-t-il est de configurer tes comptes sur ton Mac, puis de faire un synchro. Faire 2 fois le travail me semble un peu ridicule !

Re: Icompta nouvel utilisateur

Publié : 30 octobre 2009, 14:03
par salat
merci. Cela me semble logique mais....
Autre question: apparemment il n'y a pas de sous catégorie ?
puis je palier a ce problème en ajoutant 2 catégories ?
catégorie Assurance et catégorie appartement dans mes recherches
je pourrai avoir le total des dépenses :
assurance ou appartement séparément est ce correct ?
Merci de votre réponse

Re: Icompta nouvel utilisateur

Publié : 30 octobre 2009, 17:18
par Angeman
salat a écrit :Autre question: apparemment il n'y a pas de sous catégorie ?
Pas encore mais ça viendra.
salat a écrit :puis je palier a ce problème en ajoutant 2 catégories ?
catégorie Assurance et catégorie appartement dans mes recherches
je pourrai avoir le total des dépenses :
assurance ou appartement séparément est ce correct ?
Tout à fait

Re: Icompta nouvel utilisateur

Publié : 31 octobre 2009, 02:38
par salat
ça viendra quand ?
car dans mon Iphone je ne peu ou je ne sais pas comment mettre 2 catégories a une dépense.
Merci

Re: Icompta nouvel utilisateur

Publié : 02 novembre 2009, 10:35
par Angeman
salat a écrit :ça viendra quand ?
Quand ça viendra ;-) Désolé je ne peux pas être plus précis
salat a écrit :car dans mon Iphone je ne peu ou je ne sais pas comment mettre 2 catégories a une dépense
Vous allez sur l'écran d'édition de l'opération, vous appuyez sur le bouton modifer en haut à droite, vous défilez vers le bas et là vous pouvez ajouter ou supprimer des catégories.