Problème de solde
Publié : 05 avril 2015, 08:18
Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
Avant, il y a quelques années, j'utilisais TCF à la place de iCompta (sous Mac). Lorsque je vérifiais manuellement mes comptes à la fin du mois, je pouvais valider que le total de mes débits et de mes crédits étaient bons et par là vérifier le solde de début de mois suivant.
Je suis passé à iCompta et je ne sais pas comment vérifier la même chose, je pense me trainer une erreur de solde depuis plusieurs mois et même en cherchant (peut-être mal...) je n'arrive pas à trouver une réponse.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je vous explique mon soucis.
Avant, il y a quelques années, j'utilisais TCF à la place de iCompta (sous Mac). Lorsque je vérifiais manuellement mes comptes à la fin du mois, je pouvais valider que le total de mes débits et de mes crédits étaient bons et par là vérifier le solde de début de mois suivant.
Je suis passé à iCompta et je ne sais pas comment vérifier la même chose, je pense me trainer une erreur de solde depuis plusieurs mois et même en cherchant (peut-être mal...) je n'arrive pas à trouver une réponse.
Pouvez vous m'aider ?
Merci