Page 1 sur 1

Problème de solde

Publié : 05 avril 2015, 08:18
par Christophe31
Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
Avant, il y a quelques années, j'utilisais TCF à la place de iCompta (sous Mac). Lorsque je vérifiais manuellement mes comptes à la fin du mois, je pouvais valider que le total de mes débits et de mes crédits étaient bons et par là vérifier le solde de début de mois suivant.
Je suis passé à iCompta et je ne sais pas comment vérifier la même chose, je pense me trainer une erreur de solde depuis plusieurs mois et même en cherchant (peut-être mal...) je n'arrive pas à trouver une réponse.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Re: Problème de solde

Publié : 05 avril 2015, 09:05
par Angeman

Re: Problème de solde

Publié : 05 avril 2015, 09:20
par Christophe31
Merci,
Petite question pour être sur d'avoir bien compris.

Solde validé = solde de mon dernier relevé
Solde = solde avec opérations en cours sur mon compte

C bien cela ?

Re: Problème de solde

Publié : 05 avril 2015, 09:25
par Angeman
Oui c'est bien ça.

Re: Problème de solde

Publié : 05 avril 2015, 09:38
par Christophe31
Merci de votre aide.

Re: Problème de solde

Publié : 25 avril 2015, 18:49
par cissou1702
Bonjour

Comme quoi, on en apprend toujours sur ce super soft.

Angeman, j'ai regardé votre lien, malgré cela je ne sais pas comment accéder à ce volet. je ne connaissais même pas avant la lecture le statut verrouillé pour une opération.

Pouvez vous nous dire comment accéder à ce volet ou nous faire une copie d'écran.

Merci d'avance

Re: Problème de solde

Publié : 25 avril 2015, 18:54
par guydese
Bonsoir,

Quand vous cliquez sur le lien donné par Cyril, sur l'image, en bas à gauche, il y a une icône en bleu, c'est sur celle-là qu'il faut cliquer.

Cordialement

Re: Problème de solde

Publié : 25 avril 2015, 19:02
par cissou1702
Parfait merci !!!