Page 1 sur 1

Synchro et Echéancier

Publié : 03 mai 2015, 10:22
par Andre95
Bonjour,
Ce problème a peut-être déjà été signalé mais je n'ai pas trouvé d'article qui l'évoque :
Chaque mois, au moment où les nouvelles opérations de l'échéancier deviennent visibles, après la première synchro (iPad ou iPhone avec Mac), elles apparaissent en double sur les mobiles.
Existe-t-il un moyen "futé" (je veux dire plus futé que supprimer ces opérations avec les risques de se planter, en particulier pour le transfert de carte de crédit) pour éviter que cela se produise ?
Merci de votre réponse,
André

Re: Synchro et Echéancier

Publié : 03 mai 2015, 13:02
par Angeman
Il faut supprimer le fichier de comptes sur les mobiles et le recréer en appuyant sur l'icône iCloud ou Dropbox en bas du sélecteur de documents.

Re: Synchro et Echéancier

Publié : 03 mai 2015, 13:56
par Andre95
Merci de votre réponse mais c'est ce que je fais depuis quelques temps (c'est vrai que c'est plus futé, à condition de penser à le faire avant de synchroniser dans l'autre sens, que de supprimer les opérations une à une sur tous les appareils mobiles) mais je m'attendais à une solution plus efficace... En fait, j'avais même espéré que c'était moi qui utilisais mal le logiciel.
Pensez-vous pouvoir corriger ce problème dans une version future ?

Merci d'avance,

André

Re: Synchro et Echéancier

Publié : 03 mai 2015, 15:12
par Angeman
Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes .comptadb du Mac que j'essaie de reproduire le problème chez moi ? Merci