Page 1 sur 1

Montant échéance

Publié : 04 juillet 2015, 12:12
par guydese
Bonjour,

J'ai une échéance mensuelle dont le montant a été augmenté. Dans l'échéancier, j'ai changé le montant, mais chaque mois l'ancien montant continue à se mettre. J'ai été obligé de supprimer l'écriture et d'en créer une nouvelle.

Bug ou mauvaise manipulation de ma part ?

Merci

Cordialement

Re: Montant échéance

Publié : 04 juillet 2015, 12:20
par Angeman
Est-ce que les échéances en question étaient bien avec le statut prévu (en gris) ? Si vus changez le montant maintenant que l'opération est recréée ça marche bien ?

Re: Montant échéance

Publié : 04 juillet 2015, 12:28
par guydese
Merci de répondre aussi vite. Il faudra attendre le mois prochain pour savoir si ça fonctionne. L'ancienne écriture avait sûrement le statut prévu puisqu'elle arrivait tous les mois. L'augmentation date d'avril.
Cordialement