Après des problème de synchro sur dropbox (probablement des sauvegardes mal faites) je souhaiterais passer sur iCloud pour faire les synchros, mais iCompta ne me laisse pas dans le tableau Synchronisation retourner sur le choix iCloud.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour annuler Dropbox et passer à iCloud.
D'avance merci.
CT
Problèmes de synchro sur dropbox
-
- Messages : 14
- Inscription : 01 novembre 2013, 09:38
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problèmes de synchro sur dropbox
Il y a des cases à cocher sur la droite de la vue "Synchronisation" : il faut décocher celle à droite de Dropbox et cocher celle à droite d'iCloud.
-
- Messages : 14
- Inscription : 01 novembre 2013, 09:38
Re: Problèmes de synchro sur dropbox
OK Merci
Problème résolu, tous mes appareils (Macbook, iPad et oPhone) fonctionnent en synchro iCloud.
Problème résolu, tous mes appareils (Macbook, iPad et oPhone) fonctionnent en synchro iCloud.