Page 1 sur 1

Import CSV quand app non chargée

Publié : 15 juillet 2015, 01:40
par sebnoumea
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier CSV depuis une app via le système d'extensions d'iOS dans iCompta, l'opération échoue la première fois. En revanche lorsque iCompta a été lancé une première fois et que je recommence l'opération cela fonctionne.

Pouvez-vous faire en sorte que l'import CSV fonctionne tout le temps, que iCompta ait été lancé auparavant ou pas ?

Merci
Seb

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 15 juillet 2015, 10:42
par Angeman
Oui je vais corriger ça dans la prochaine version, merci.

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 15 juillet 2015, 22:47
par sebnoumea
Merci !

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 23 juillet 2015, 04:46
par sebnoumea
Bonjour,

Pouvez-vous mettre à jour ce sujet dès que le correctif est disponible de l'App Store svp ?
Les 2 dernières MAJ ne règlent pas le pb, j'imagine que cela viendra dans la prochaine.

Merci

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 23 juillet 2015, 09:12
par Angeman
Si c'est bien corrigé dans celles-là normalement. J'ai testé l'ouverture d'un fichier .qif dans un mail alors que l'app était fermée et ça m'a bien proposé de l'importer lorsque j'ai ouvert mon document.

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 23 juillet 2015, 13:23
par sebnoumea
Je vois bien l'invit pour choisir la configuration MAIS :
Elle disparaît au bout de 2/3 secondes
Elle ne me propose pas ma configuration enregistrée

Seb

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 23 juillet 2015, 13:38
par Angeman
Sur iPhone et iPad le problème ou juste l'un des 2 ? Quelle version d'iOS ? Merci

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 23 juillet 2015, 14:21
par sebnoumea
Sur les 2, iPhone 6+ avec iOS 8.4 et iPad Air avec iOS 9 beta 2 public.

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 23 juillet 2015, 18:30
par Angeman
C'est bon j'ai trouvé, je resoumet une mise à jour.

Re: Import CSV quand app non chargée

Publié : 24 juillet 2015, 18:20
par sebnoumea
La toute dernière mise à jour semble avoir corriger le pb.

Merci !