Page 1 sur 1

problème avec l'enregistrement d'un chéquier

Publié : 16 juillet 2015, 14:47
par AlexD
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai enregistré un chéquier dans les préférences de mon compte (cf. screenshot) mais le chèque n'apparait pas comme moyen de paiement dans les options de mes opérations (cf screenshot) ; une idée du pourquoi du comment ?

C'est un peu embêtant de ne pas pouvoir enregistrer les chèques.

Image
Image

Merci d'avance.

Re: problème avec l'enregistrement d'un chéquier

Publié : 16 juillet 2015, 14:51
par Angeman
C'est en complétion du champ "Numéro" qu'il apparaitra.

Re: problème avec l'enregistrement d'un chéquier

Publié : 16 juillet 2015, 15:52
par AlexD
Effectivement pour la numérotation des chèques apparaît bien dans le champ "numéro" et cela fonctionne ; je trouve cela quand même étrange que je ne puisse pas définir "chèque" dans le champ "type"...c'est normal ?

Re: problème avec l'enregistrement d'un chéquier

Publié : 16 juillet 2015, 16:06
par Angeman
Si si vous pouvez c'est juste qu'il faut le tapper une fois pour qu'il apparaisse ensuite dans la liste des complétions.

Re: problème avec l'enregistrement d'un chéquier

Publié : 16 juillet 2015, 18:33
par AlexD
Exact encore une fois...décidément ne suis apparemment pas très doué ; merci pour le support, tout fonctionne nickel désormais.