Page 1 sur 1

PB d'ouverture en Version 3.3.6

Publié : 08 novembre 2009, 09:28
par Lasoje
Bonjour,
La mise à jour en 3.3.6 ne permet pas d'ouvrir le fichier utilisé en 3.3.5
J'ai testé avec la mise en jour à partir de la version 3.3.5 et en quittant iCompta, en téléchargeant à partir du site.
Dans les deux cas, aucune fenetre ne s'ouvre, malgré la demande d'ouverture du fichier.

Re: PB d'ouverture en Version 3.3.6

Publié : 08 novembre 2009, 10:16
par nseb30
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai du revenir en 3.3.5 !

Je suis sous PowerBook G4 et Mac OX 10.5.8. Et oui, je sais il faudrait que je change, mais bon !!!

Re: PB d'ouverture en Version 3.3.6

Publié : 08 novembre 2009, 10:30
par Angeman
Je pense qu'il s'agissait d'un problème d'upload et si vous retéléchargez la 3.3.6 ça devrait remarcher.

Re: PB d'ouverture en Version 3.3.6

Publié : 08 novembre 2009, 10:46
par TOUBIB3858
Éffectivement ça remarche ... :D

Re: PB d'ouverture en Version 3.3.6

Publié : 08 novembre 2009, 10:58
par Mikompta
Bonjour,

pour moi le retélécharger n'a pas fonctionné. Comment avez-vous pu télécharger la 3.3.5 ?

Merci.

Mike.

Re: PB d'ouverture en Version 3.3.6

Publié : 08 novembre 2009, 11:02
par Angeman
Assurez-vous de bien supprimer l'application iCompta avant de retélécharger pour être sûr que ce n'est pas encore la première version qui se lance.

Re: PB d'ouverture en Version 3.3.6

Publié : 08 novembre 2009, 11:15
par nseb30
Rebonjour,
Mikompta a écrit :Comment avez-vous pu télécharger la 3.3.5 ?
Je n'ai pas téléchargé la 3.3.5, mais je n'avais pas vidé la poubelle, donc la 3.3.5 y été toujours, il m'a suffit de la remettre dans mon dossier Apllications en changeant le nom et de la lancer.

En effet maintenant cela fonctionne. Mais pas en supprimant la 3.3.6 et acceptant la mise à jour, celà n'a pas fonctionné pour moi. Il m'a fallu supprimer l'ancienne 3.3.6, et la télécharger à partir du site.

Merci à Angeman.