Page 1 sur 1

Téléchargement depuis le site Société Générale vers un iPad

Publié : 09 octobre 2015, 10:26
par j-pi-r
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne réussis plus à télécharger mes opérations depuis le site internet de ma banque, la Société Générale vers mon iPad. Le site n'a pas l'air d'avoir changé.

Est-ce lié au passage en iOS9 ? Ou à autre chose ?

C'est vraiment dommage, car j'utilise avec beaucoup de plaisir votre application et elle me rend d'infinis services (notamment grâce aux téléchargements et à la synchro iPad-iPhone).

Pourriez-vous faire quelque chose SVP ?

Merci d'avance.

Re: Téléchargement depuis le site Société Générale vers un i

Publié : 09 octobre 2015, 10:29
par Angeman
Qu'est-ce qui empêche le téléchargement précisément ? Qu'est-ce qui a changé par rapport à avant ?

Re: Téléchargement depuis le site Société Générale vers un i

Publié : 09 octobre 2015, 23:14
par j-pi-r
Lorsque l'on se connecte au site Société Générale via l'application iCompta 3, on arrive bien à l'invite du n° de compte et de mot de passe.

Par contre, dès le mot de passe rentré, le site semble "ramer". Par contre, quand on accède directement au site (via Safari par exemple), cela fonctionne toujours bien.

Voilà, j'espère que c'est clair...

Merci d'avance.