Perte de toutes données...
Publié : 07 novembre 2015, 17:24
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de solution à mon problème c’est pourquoi j'écris ce post.
Hier j’ai fait la mise à jour de mon OSX 10.10.?? à El Capitan V. 10.11.1.
Ma version d'iCompta est la 4.0.13
Quelques temps que je me tâte pour passer le pas pour la nouvelle version.
Ce matin j’ouvre iCompta et me retrouve avec une page vide, plus aucun comptes, il ne reste uniquement la seule personne que j’avais créée : moi.
Je ne sais plus où j’ai cliqué, je crois que c’était mon filtre auto et TOUT est revenu. J’ai pu faire mes comptes, je ferme l'appli.
Cet après midi j'ouvre à nouveau iCompta et pareil : vide.
Par contre là, plus moyen de retrouver mes comptes, je n’ai plus rien….
4 ans de compta perdues ?
J’ose espérer qu’il y a une solution à mon problème,
D’avance merci pour votre réponse,
En attendant, je vais continuer à chercher de mon côté, mais je n’ose plus toucher quoi que ce soit.
Cordialement,
Djé
Je n’ai pas trouvé de solution à mon problème c’est pourquoi j'écris ce post.
Hier j’ai fait la mise à jour de mon OSX 10.10.?? à El Capitan V. 10.11.1.
Ma version d'iCompta est la 4.0.13
Quelques temps que je me tâte pour passer le pas pour la nouvelle version.
Ce matin j’ouvre iCompta et me retrouve avec une page vide, plus aucun comptes, il ne reste uniquement la seule personne que j’avais créée : moi.
Je ne sais plus où j’ai cliqué, je crois que c’était mon filtre auto et TOUT est revenu. J’ai pu faire mes comptes, je ferme l'appli.
Cet après midi j'ouvre à nouveau iCompta et pareil : vide.
Par contre là, plus moyen de retrouver mes comptes, je n’ai plus rien….
4 ans de compta perdues ?
J’ose espérer qu’il y a une solution à mon problème,
D’avance merci pour votre réponse,
En attendant, je vais continuer à chercher de mon côté, mais je n’ose plus toucher quoi que ce soit.
Cordialement,
Djé