Impossible d’ouvrir « iCompta »

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
rarecatop
Messages : 1
Inscription : 13 novembre 2015, 13:16

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par rarecatop »

bonjour,
meme problème que vous tous....iCompta plante au démarrage :x
j'attends le lien pour relancer... :D
merci d'avance
lyly
Messages : 3
Inscription : 12 août 2015, 11:38

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par lyly »

lyly a écrit :J'ai le même problème et ne sais pas où me renseigner. J'ai appeler Apple car mon macbook est toujours sous garantie, ils m'ont dit que ça venait de l'application iCompta.
Ils m'ont donner un numéro où j'ai appeler, et on m'a dit que personne ne pouvais m'aider...
J'ai besoin de ce logiciel de compta rapidement, il faut que je fasse mon bilan comptable. Je suis très en colère de perdre mon temps et de ne pas avoir de réponse.... :evil:
Bonjour, je pourrais avoir le mail pour me dépanner là? Je ne comprends rien et suis vraiment embêter sans pouvoir faire ma compta. Apparement certain on reçu un mail?
Polux 3.0
Messages : 5
Inscription : 12 novembre 2015, 04:50

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Polux 3.0 »

merci du mail avec la licence.
Pour moi le pb ne vient en rien de l'Apple store, puisque j'ai telecharge hier la vers 4.0.13 sur le site de l'éditeur, et non de Appstore, et ca ne marchait pas. Aujourd'hui ca marche. Donc la licence avait une date limite.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Angeman »

lyly a écrit :Bonjour, je pourrais avoir le mail pour me dépanner là? Je ne comprends rien et suis vraiment embêter sans pouvoir faire ma compta. Apparement certain on reçu un mail?
Je vous l'ai envoyé également, vérifiez votre dossier spams au cas où.
Polux 3.0 a écrit :Pour moi le pb ne vient en rien de l'Apple store, puisque j'ai telecharge hier la vers 4.0.13 sur le site de l'éditeur, et non de Appstore, et ca ne marchait pas. Aujourd'hui ca marche. Donc la licence avait une date limite.
Si ça vient du Mac App Store, il n'y aucune notion de date limite dans les licences que ce soit sur le Mac App Store ou sur mon site. Hier vous n'aviez pas de licence donc la version téléchargée sur mon site devait vous dire que la démo était expirée. Alors que la version du Mac App Store elle ne se lance tout simplement pas.
sloonis
Messages : 2
Inscription : 13 novembre 2015, 17:01

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par sloonis »

Bonjour,
Impossible depuis hier d'ouvrir icompta 4. Je clique sur l'icône et rien ne se passe. Déconnexion et reconnexion de l'applestore et redémarrage, rien n'y fait. Pourrais-je aussi recevoir le lien par mail ?
merci !
PaulG
Messages : 2
Inscription : 13 novembre 2015, 17:12

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par PaulG »

Bonjour,

Je pourrai avoir le mail car moi non plus je ne peut plus ouvrir compta depuis le 12 novembre.

Merci d'avance.
PaulG
Messages : 2
Inscription : 13 novembre 2015, 17:12

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par PaulG »

Salut,

Nickel ça marche. Encore merci et bon week-end tous le monde.

:D :lol: :mrgreen:
babtang
Messages : 2
Inscription : 13 novembre 2015, 20:02

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par babtang »

bonjour
j'ai le même problème depuis hier pour mon icompta ...
un grand merci d'avance pour votre mail afin que je puisse continuer à l'utiliser
lyly
Messages : 3
Inscription : 12 août 2015, 11:38

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par lyly »

Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail et c'est réglé, j'ai accès à ma compta....
babtang
Messages : 2
Inscription : 13 novembre 2015, 20:02

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par babtang »

un très grand merci pour votre réactivité !
tout fonctionne
bonne soirée
Répondre