Bug version 1.3
Bug version 1.3
Bonsoir Cyril
Depuis la dernière mise a jour impossible de rentrer une date de pointage
Pour le reste RAS et du bon travail
Depuis la dernière mise a jour impossible de rentrer une date de pointage
Pour le reste RAS et du bon travail
- Angeman
- Administrateur
Re: Bug version 1.3
Je n'arrive pas à reproduire ce problème chez moi, qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
Bonsoir
Aprés avoir coché une opération avec le petit "x" et que l'on veut rentrer la date de pointage impossible de valider la date du jour (fenêtre en haut vide) alors qu'avant la date du jour apparaissait. J'ai trouvé une manipulation il faut (mais c'est contraignant) faire bouger la molette des dates pour qu'une date apparaisse et que l'on puis rentrer la date de pointage. Chose qui n'arrivait pas avant la dernière mise à jour.
Cordialement
Aprés avoir coché une opération avec le petit "x" et que l'on veut rentrer la date de pointage impossible de valider la date du jour (fenêtre en haut vide) alors qu'avant la date du jour apparaissait. J'ai trouvé une manipulation il faut (mais c'est contraignant) faire bouger la molette des dates pour qu'une date apparaisse et que l'on puis rentrer la date de pointage. Chose qui n'arrivait pas avant la dernière mise à jour.
Cordialement
-
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous et je dois faire la même manipulation pour sélectionner la date ce qui est pénible.
De plus j'ai constaté qu'il n'est plus possible de faire un transfert car le bouton "valider" ou "ok" n'est plus présent lorsque l'on est sur l'écran de transfert. Avez-vous aussi ce genre de soucis ?
J'ai un Iphone 3GS en 3.1.2
Frédéric
J'ai exactement le même problème que vous et je dois faire la même manipulation pour sélectionner la date ce qui est pénible.
De plus j'ai constaté qu'il n'est plus possible de faire un transfert car le bouton "valider" ou "ok" n'est plus présent lorsque l'on est sur l'écran de transfert. Avez-vous aussi ce genre de soucis ?
J'ai un Iphone 3GS en 3.1.2
Frédéric
- Angeman
- Administrateur
C'est une disparition involontaire, j'ai déjà soumis une nouvelle mise à jour à Apple pour corriger ça.FredXiaolu a écrit :De plus j'ai constaté qu'il n'est plus possible de faire un transfert car le bouton "valider" ou "ok" n'est plus présent lorsque l'on est sur l'écran de transfert. Avez-vous aussi ce genre de soucis ?
-
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse...
Par contre je souhaite vous dire que votre application est vraiment très bien : simple et efficace. J'ai essayé d'autres applications de vos concurrents et vos applications et de loin la meilleure...de tous..il est juste dommage qu'il n'y a pas encore à ce jour de client pour un poste Windows...
...
Frédéric
Je vous remercie pour votre réponse...
Par contre je souhaite vous dire que votre application est vraiment très bien : simple et efficace. J'ai essayé d'autres applications de vos concurrents et vos applications et de loin la meilleure...de tous..il est juste dommage qu'il n'y a pas encore à ce jour de client pour un poste Windows...

Frédéric
Du coup j'ai pas eu ma réponse ! mais je ne doute pas que ce bug disparaitra lors d'une future MàJ ainsi que la "promesse" qu'a l'ouverture du compte l'affichage soit calé sur la dernière opération non rapprochéeisrever a écrit :Bonsoir
Cordialement

Cordialement
Je ne sait pas si mon explication a été suffisante !Angeman a écrit :Je n'arrive pas à reproduire ce problème chez moi, qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
- Angeman
- Administrateur
Si j'ai bien compris, mais c'est pas évident à corriger.isrever a écrit :Je ne sait pas si mon explication a été suffisante !
OK
je voulais simplement savoir si j'avais été clair !
Bon courage Tu vas y arriver !
je voulais simplement savoir si j'avais été clair !

Bon courage Tu vas y arriver !