Bonjour
Je sais que le sujet est d'actualité, mais je n'ai pas vu mentionné la version. Pour moi il s'agit de le version 5 qui ne fonctionne plus.
Lorsque j'ai démarré mon Mac et activé Compta, il a procédé à une vérification, et plus rien pas de chargement de l'appli.
Faut-il désinstaller et y-a-t'l une procédure particulière pour ne pas perdre tout. Y-a t'il une explication à ce dysfonctionnement?
Merci
Compta 5 ne démarre plus
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Compta 5 ne démarre plus
Le problème vient du Mac App Store : http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817
Normalement il faut juste supprimer l'appli dans le dossier Applications et la retélécharger via le Mac App Store.
Normalement il faut juste supprimer l'appli dans le dossier Applications et la retélécharger via le Mac App Store.