Page 1 sur 1

ICOMPTA BLOQUE

Publié : 22 novembre 2015, 22:20
par comptayoupi
Bonjour

J'utilise icompta depuis 2 mois. Tout se passait bien mais la semaine dernière quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai eu me message suivant :
"iCompta" is damaged and can't be opened. Delete "iCompta" and download it again from the App Store.
Mais je ne le retrouve pas dans l'App store.
Est-ce qu'il faut que je le paye à nouveau ?
Je n'y comprend plus rien !
Merci pour votre aide.

Re: ICOMPTA BLOQUE

Publié : 22 novembre 2015, 22:39
par comptayoupi
Suite de mes soucis.

J'ai supprimé l'appli icompta comme demandé.
Dans le Mac App store, je clique sur afficher dans mac app store et cela me renvoie dans mon finder !
Forcément l'appli n'y est plus puisque je viens de la supprimer !!!!
Help !

Re: ICOMPTA BLOQUE

Publié : 22 novembre 2015, 23:01
par Angeman

Re: ICOMPTA BLOQUE

Publié : 29 novembre 2015, 08:38
par comptayoupi
Bonjour,

Merci. En m'y reprenant plus calmement j'ai bien supprimé icompta, j'ai bien retrouvé le mac app store, j'ai bien retrouvé mes achats et j'ai bien réinstallé icompta.
Tout fonctionne.
On pourra dire ce que l'on veut quand on est formaté Windows, utiliser un MAC n'est pas toujours une évidence ....