Page 1 sur 1

Problème sur le montant du solde

Publié : 26 novembre 2015, 10:12
par Laetitia
Bonjour,

J'ai constaté un petit problème sur mes comptes : les sous-catégories sur les opérations de transfert de mes cartes à débit différé étaient en doublon... Ce qui entraînait un solde erroné. De ce fait, j'ai tout remis à plat manuellement mais mon solde est toujours erroné... J'ai beau tourner dans tous les sens mes comptes, je ne vois pas ce qui cloche.. Une idée ?

Re: Problème sur le montant du solde

Publié : 26 novembre 2015, 10:31
par Laetitia
Problème résolu : comme indiqué sur le site, le solde d'un compte correspond à la somme de toutes ses opérations excepté celles qui sont prévues. Pour j'ai des opérations prévues de débit différé justement !

Par contre, une idée sur le pourquoi du doublement des sous-catégories pour les CB ?

Re: Problème sur le montant du solde

Publié : 26 novembre 2015, 10:39
par Angeman
Ca pourrait venir d'un problème lors d'une synchronisation. Essayez de changer le type du compte carte en compte chèques puis remettez-le en compte carte et reparamétrez le débit différé pour voir.