Bonjour,
Nouvelle sur iCompta, comme beaucoup je rencontre un problème pour le solde initial des comptes.
J'ai déjà lu des solutions disant de créer une opération "Solde Initial". Seulement il n'y a aucune catégorie "Solde initial" lorsque je crée une opération.
Alors comment faites vous pour créer une opération Solde Initial ??
Merci d'avance
Help Solde Initial !
- Angeman
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Re: Help Solde Initial !
"Solde initial" c'est juste un exemple de nom qu'il faut donner à l'opération. Vous pouvez laisser cette opération sans catégorie.
Re: Help Solde Initial !
Quand je donne le nom "solde initial" à l'opération , ce nom apparait effectivement sur le compte, mais le solde reste en négatif (meme en ayant créé une catégorie nommée elle aussi "solde initial" en décochant la case "dépenses" et laissant coché "revenus")
- Angeman
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Re: Help Solde Initial !
Si votre opération "Solde initial" est un débit le solde du compte sera forcément négatif, ça n'a rien à voir avec les catégories. Pour entrer un crédit, il faut que vous entriez un montant en commençant par + ou que vous cliquiez sur la flèche rouge à droite du montant pour la passer en vert.
Re: Help Solde Initial !
J'avais essayé de cliquer, double cliquer, cliquer-droit sur cette flèche, rien n'y faisait.
Le simple "+" fonctionne.
Merci ! Je ne sais pas pourquoi j'y avais pas pensé
Le simple "+" fonctionne.
Merci ! Je ne sais pas pourquoi j'y avais pas pensé