Page 1 sur 1

Mauvaise affectation débit différé

Publié : 03 décembre 2015, 14:57
par gcjuan
Bonjour,

Je vous ai sollicité à deux reprise en vous envoyant ma base suite suite à une "non affectation" du débit différé. Vous avez toujours répondu avec célérité, merci. Voir PJ. Vous pensiez à un problème de synchronisation. Depuis deux mois je n'utilise Compta que sur un seul appareil et de nouveau le même problème.

- Que puis éventuellement faire à mon niveau ?
- Sinon puis je de nouveau vous retourner mes datas ?
- Et surtout d'où peut venir ce problème récurent et très aléatoire ?

Cordialement
Err 1.tiff
Err 1.tiff (61.24 Kio) Consulté 3452 fois
Les 100 € devraient être colonne de gauche
Err 1.tiff
Err 1.tiff (61.24 Kio) Consulté 3452 fois
Les 733 € devraient être cumulés avec les 115,39

Re: Mauvaise affectation débit différé

Publié : 03 décembre 2015, 15:02
par Angeman
Est-ce que la date de valeur de vos 3 opérations en cours est bien égale au 03/12 également ou vous l'avez modifié ?

Re: Mauvaise affectation débit différé

Publié : 03 décembre 2015, 16:10
par gcjuan
Angeman a écrit :Est-ce que la date de valeur de vos 3 opérations en cours est bien égale au 03/12 également ou vous l'avez modifié ?
Non je l'ai saisi au 30/11 puis affecté la date de valeur au 3/12 ensuite.

J'ai essayé la même date de valeur à la même date du 3/12 pour voir si c'était OK d'ou mes copies d'écran.

Donc les dates de valeur son OK dans les deux cas. Ai je été clair ?

J'ai une sauvegarde sans les écritures à problème je peux essayer une autre façon de procéder ??

Cordialement

Re: Mauvaise affectation débit différé

Publié : 03 décembre 2015, 17:49
par Angeman
Double cliquez sur le compte carte, changez le type du compte en compte chèques puis remettez-le en carte de crédit et refaites le paramétrage du débit différé. Ca devrait régler le problème.

Re: Mauvaise affectation débit différé

Publié : 04 décembre 2015, 10:55
par gcjuan
Angeman a écrit :Double cliquez sur le compte carte, changez le type du compte en compte chèques puis remettez-le en carte de crédit et refaites le paramétrage du débit différé. Ca devrait régler le problème.
Bonjour,

Effectivement, problème réglé.

Merci