Note de frais
Publié : 23 décembre 2015, 10:05
Bonjour,
Je souhaite savoir comment entrer des notes de frais et notifier les remboursements. J'avance pas mal d'argent à mon entreprise, j'ai vu l'option dépense commune, j'ai essayé de bidouiller avec ça mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. Cette option est-elle la bonne ?
- Si oui, que cela veut-il dire "ajoutez des opérations dans leurs comptes nouvellement créées" (ndlr Manuel) ? Dois-je créer des opérations débitrices dans leur "personne" ?
- Si non, comment dois-je procéder ?
Bien à vous,
M.
Je souhaite savoir comment entrer des notes de frais et notifier les remboursements. J'avance pas mal d'argent à mon entreprise, j'ai vu l'option dépense commune, j'ai essayé de bidouiller avec ça mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. Cette option est-elle la bonne ?
- Si oui, que cela veut-il dire "ajoutez des opérations dans leurs comptes nouvellement créées" (ndlr Manuel) ? Dois-je créer des opérations débitrices dans leur "personne" ?
- Si non, comment dois-je procéder ?
Bien à vous,
M.