Page 1 sur 2
problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 17:43
par man73
bonjour,
j'ai un problème avec mon échéancier depuis peu, les opérations avec une fréquence et occurence ne sont automatiquement placé dans mon compte.
dans échéancier , les opérations apparaissent bien , mais en bas ,la barre affichant les occurrences est vide.
merci de bien vouloir m'aider.
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 17:52
par Angeman
Il faut que vous mettiez une date dans le futur dans le champ à côté de "Afficher les opérations prévues jusqu'au" sous la liste des opérations.
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 18:17
par man73
j'ai déjà fait la modification, prévu jusqu'au 1 /02/2016, mais des opérations au 15/01 qui ne sont pas prises en compte
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 18:20
par Angeman
Pouvez-vous faire une capture d'écran ?
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 18:27
par man73
je n'arrive pas a joindre le fichier , trop volumineux 729 ko ?
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 18:48
par man73
voilà
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 20:27
par Angeman
Vous n'avez sélectionné aucune opération donc c'est normal qu'il n'y ait rien dans le panneau du bas. Ca affiche les occurrences des opérations sélectionnées.
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 20:40
par man73
Justement , même en sélectionnant une opération , le panneau resté vide!!!
Re: problème échéancier
Publié : 10 janvier 2016, 21:36
par Angeman
Pouvez-vous refaire une capture avec l'opération sélectionnée dans ce cas ?
Re: problème échéancier
Publié : 11 janvier 2016, 11:51
par man73
voilà
merci de prendre le temps de résoudre mon problème , je n'avais jamais de soucis depuis 4 ans que je l'utilise.