Quelques petits problèmes
Publié : 24 novembre 2009, 17:41
Bonjour,
Je suis très content de la nouvelle version, cependant j'ai quelques questions et problèmes a signaler ...
* Lors de la demande du mot de passe ( à l’ouverture ), si je bascule en paysage, j’ai les deux barres (haute et basse) qui deviennes active …si je repasse en portrait, elle reste active.
* Dans les budgets, sous la barre de progression du mois, si c’est une Dépense, on a bien Dépenses, Dépenses prévues, Dépenses budgétées. Par contre dans Revenus, j’ai Revenus, Dépense prévues, Dépense budgétées, c’est normal ?
* J’ai un budget général avec toutes mes catégories, sans informations de dépenses ou de revenus. Si je rajoute une valeur de crédit sur l’un de mes revenus, je me retrouve avec cette valeur en moins sur le budget restant (sur la vue principale) … ce n’est pas normal si ?
* Quand je visionne les opérations d’un compte, il y a un bouton modifier, je ne comprend pas a quoi il sert … a part faire apparaître les sens interdit pour la suppression … car qu’on est cliquer sur Modifier ou pas, on peut cliquer sur une opération afin de la modifier …
* Dans les statistiques, je viens de m’apercevoir que sous le camembert il y avait des informations … il serait judicieux de mettre en couleur la scroll bar ce trouvant sur le coter afin d’avoir une indications visuelle sur l’existence de ces données.
* Dans budget, sur le déplacement de catégorie. Lorsque je déplace la première catégorie vers la seconde, sa ne fonctionne pas.
Si je déplace la seconde a la première, ou la seconde vers la troisième, ou autre, j’ai des trucs très bizarres
J'espère que mon commentaire aidera au développement de l'application.
Merci
Je suis très content de la nouvelle version, cependant j'ai quelques questions et problèmes a signaler ...
* Lors de la demande du mot de passe ( à l’ouverture ), si je bascule en paysage, j’ai les deux barres (haute et basse) qui deviennes active …si je repasse en portrait, elle reste active.
* Dans les budgets, sous la barre de progression du mois, si c’est une Dépense, on a bien Dépenses, Dépenses prévues, Dépenses budgétées. Par contre dans Revenus, j’ai Revenus, Dépense prévues, Dépense budgétées, c’est normal ?
* J’ai un budget général avec toutes mes catégories, sans informations de dépenses ou de revenus. Si je rajoute une valeur de crédit sur l’un de mes revenus, je me retrouve avec cette valeur en moins sur le budget restant (sur la vue principale) … ce n’est pas normal si ?
* Quand je visionne les opérations d’un compte, il y a un bouton modifier, je ne comprend pas a quoi il sert … a part faire apparaître les sens interdit pour la suppression … car qu’on est cliquer sur Modifier ou pas, on peut cliquer sur une opération afin de la modifier …
* Dans les statistiques, je viens de m’apercevoir que sous le camembert il y avait des informations … il serait judicieux de mettre en couleur la scroll bar ce trouvant sur le coter afin d’avoir une indications visuelle sur l’existence de ces données.
* Dans budget, sur le déplacement de catégorie. Lorsque je déplace la première catégorie vers la seconde, sa ne fonctionne pas.
Si je déplace la seconde a la première, ou la seconde vers la troisième, ou autre, j’ai des trucs très bizarres
J'espère que mon commentaire aidera au développement de l'application.
Merci