Problème import CSV
Publié : 06 juin 2016, 10:15
Bonjour,
Je viens de (re)passer à iCompta et je rencontre des problèmes avec l'import manuel de mes transactions bancaires (fichiers CSV).
J'ai essayé de suivre les conseils donnés dans ce forum (utilisation du set de caractères ISO Latin 1, vérification des séparateurs, ...) et je ne rencontre pas de message d'erreur, mais tous mes champs sont vierges et les montants restent à 0.
Je vous joins un fichier d'exemple en annexe (tel qu'il est produit par ma banque), car je n'ai pas d'idée de solution (peut-être le problème est lié aux lignes vides...).
Merci d'avance.
Je viens de (re)passer à iCompta et je rencontre des problèmes avec l'import manuel de mes transactions bancaires (fichiers CSV).
J'ai essayé de suivre les conseils donnés dans ce forum (utilisation du set de caractères ISO Latin 1, vérification des séparateurs, ...) et je ne rencontre pas de message d'erreur, mais tous mes champs sont vierges et les montants restent à 0.
Je vous joins un fichier d'exemple en annexe (tel qu'il est produit par ma banque), car je n'ai pas d'idée de solution (peut-être le problème est lié aux lignes vides...).
Merci d'avance.