Opérations prévues
Publié : 19 août 2016, 13:57
Bonjour,
Quand je clique sur "afficher les opérations prévues" il m'affiche en fonction de mon budget les différents postes de dépenses avec l'argent qu'il reste à dépenser.
Cependant, certains mois, il arrive que je ne touche pas à certains budgets et du coup je peux utiliser cette somme pour un autre budget, mais du coup les opérations affichées ne reflètent pas ce qu'il me reste à dépenser.
Serait-il possible d'avoir une option qui au lieu de créer des opérations reflétant chaque dépense et revenu attendus dans les comptes afficherait le total du reste à dépenser et le total des revenus attendus.
Pour le moment j'ai réussi à obtenir cela en créent dans les catégories : une catégorie dépenses avec toutes les catégories dépenses dedans et une catégorie revenue ...
Mais j'ai du faire un budget avec seulement ses deux catégories ... et supprimer celui représentant le budget détaillé.
Merci d'avance pour le retour.
jeremy
Quand je clique sur "afficher les opérations prévues" il m'affiche en fonction de mon budget les différents postes de dépenses avec l'argent qu'il reste à dépenser.
Cependant, certains mois, il arrive que je ne touche pas à certains budgets et du coup je peux utiliser cette somme pour un autre budget, mais du coup les opérations affichées ne reflètent pas ce qu'il me reste à dépenser.
Serait-il possible d'avoir une option qui au lieu de créer des opérations reflétant chaque dépense et revenu attendus dans les comptes afficherait le total du reste à dépenser et le total des revenus attendus.
Pour le moment j'ai réussi à obtenir cela en créent dans les catégories : une catégorie dépenses avec toutes les catégories dépenses dedans et une catégorie revenue ...
Mais j'ai du faire un budget avec seulement ses deux catégories ... et supprimer celui représentant le budget détaillé.
Merci d'avance pour le retour.
jeremy