Problème de synchronisation avec iCompta Mobile
Publié : 29 novembre 2009, 18:57
Bonjour,
Je rencontre un problème de synchronisation entre iCompta et iCompta Mobile :
- Les deux appareils sont sur le même réseau (192.168.1.14 pour l'iPhone, 192.168.1.10 pour le Mac).
- La synchronisation a fonctionné une seule et unique fois, et encore j'ai eu du mal.
- Là, j'ai le message comme quoi iCompta ne trouve pas l'iPhone : « Aucun appareil disponible - Veuillez vérifier que … »
Dans les logs systèmes et utilisateur, je ne trouve rien de particulier concernant iCompta ou Bonjour.
Je rencontre un problème de synchronisation entre iCompta et iCompta Mobile :
- Les deux appareils sont sur le même réseau (192.168.1.14 pour l'iPhone, 192.168.1.10 pour le Mac).
- La synchronisation a fonctionné une seule et unique fois, et encore j'ai eu du mal.
- Là, j'ai le message comme quoi iCompta ne trouve pas l'iPhone : « Aucun appareil disponible - Veuillez vérifier que … »
Dans les logs systèmes et utilisateur, je ne trouve rien de particulier concernant iCompta ou Bonjour.