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Rapports

Publié : 12 septembre 2016, 18:23
par Ulysse
Bonjour,

Je souhaiterai fair un rapport recettes/dépenses par catégories et classées par périodes Année mois.

Soit résultat total, moyenne et mois par mois. En choisissant période je n'ai que total, moyenne et le cumul des mois.

Comment créer une rupture pour voir mes dépenses par mois et catégorie, ou catégorie et mois.

Merci

Re: Rapports

Publié : 12 septembre 2016, 18:39
par Angeman
Il faut mettre ces paramètres :
1.png
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Re: Rapports

Publié : 12 septembre 2016, 19:00
par Ulysse
Génial. C'est parfait.
Merci beaucoup

Re: Rapports

Publié : 18 septembre 2016, 15:50
par BRAO Christiane
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice de I compta pour la gestion d'une association. Lorsque je fais le rapport de sous opérations mensuellement apparaît : Total, Moyenne, et le rapport mensuel. N'ayant pas l'utilité des 2 premiers, je clique sur le triangle mais à l'impression tout se remet???? Merci de votre réponse

Re: Rapports

Publié : 18 septembre 2016, 18:47
par Angeman
C'est normal on ne peut pas les masquer à l'impression désolé.

Re: Rapports

Publié : 18 septembre 2016, 20:31
par BRAO Christiane
Merci pour votre réponse , mais il est vrai que Money que j utilisais sur Pc ne nous donnait pas ces lignes inutiles qui rendent le rapport difficilement lisible aux organismes à qui je dois les donner.