Page 1 sur 1
					
				Opérations échéancier en Triple
				Publié : 07 décembre 2016, 17:03
				par kabeha
				Bonsoir,
Tout est dans le titre :
b6 téléchargée hier > toutes mes opérations planifiées apparaissent en triple dans tous les comptes
PS :
Après suppression du fichier créé, je réouvre un nouveau fichier et là les opérations sont toujours en triple dont une avec les montants doublés  

 
			
					
				Re: Opérations échéancier en Triple
				Publié : 07 décembre 2016, 17:59
				par Angeman
				C'est peut-être dû à une synchro iCloud ou Dropbox qui s'opère avec la conversion du fichier. Il faudrait supprimer les données de synchro iCloud ou Dropbox et réessayer.
			 
			
					
				Re: Opérations échéancier en Triple
				Publié : 07 décembre 2016, 18:46
				par guydese
				Bonsoir,
C'est ce qui m'est arrivé aussi avec DropBox. J'ai déconnecté DropBox puis recommencé à zéro.
			 
			
					
				Re: Opérations échéancier en Triple
				Publié : 07 décembre 2016, 19:25
				par kabeha
				Angeman a écrit :Il faudrait supprimer les données de synchro iCloud
Quelle est la manip excatement ? Déconnecter iCloud ?
Je viens de décocher iCompta bêta dans iCloud, puis ouvert un nouveau fichier et là c'est bon.
Que faut-il faire pour ne plus avoir le souci en activant iCloud ?
 
			
					
				Re: Opérations échéancier en Triple
				Publié : 07 décembre 2016, 20:13
				par Angeman
				C'est dans Préférences Système puis dans iCloud > Gérer > iCompta 6 > Tout supprimer.
			 
			
					
				Re: Opérations échéancier en Triple
				Publié : 08 décembre 2016, 17:27
				par kabeha
				Ok, merci, ça a l'air d'être revenu en ordre.