Délai entre lancement appli et entrée transaction, catégorie
Publié : 13 décembre 2009, 16:13
Salut Cyril,
Je reviens un peu sur le sujet du gain de temps dans l'entrée d'une transaction (toujours dans l'idée de son entrée à la caisse au moment de la réception du ticket, alors que le client suivant attend agacé que la caissière commence a pointer ses produits).
1) Toujours pas d'activation auto de la catégorie ? (je sélectionne, et la fenetre se ferme, sans avoir à confirmer mon choix de catégorie. Au pire je reviens dans la sélection pour le changer, dans la mesure ou on peut en choisir qu'une a chaque fois)
2) Pourquoi avoir enlevé le "+" en page d'accueil ? on gagnait du temps avec le compte par défaut.
3) Sympa la possibilité de récupérer une ancienne transaction qui porte le meme nom, mais dommage par contre que tout soit copié, et surtout le montant qui est rarement le meme.
4) Des news de la V2 avec surtout le rapprochement (c'est le truc qui déprime à l'idée de commencer un mois de transaction à trier).
Seb
Je reviens un peu sur le sujet du gain de temps dans l'entrée d'une transaction (toujours dans l'idée de son entrée à la caisse au moment de la réception du ticket, alors que le client suivant attend agacé que la caissière commence a pointer ses produits).
1) Toujours pas d'activation auto de la catégorie ? (je sélectionne, et la fenetre se ferme, sans avoir à confirmer mon choix de catégorie. Au pire je reviens dans la sélection pour le changer, dans la mesure ou on peut en choisir qu'une a chaque fois)
2) Pourquoi avoir enlevé le "+" en page d'accueil ? on gagnait du temps avec le compte par défaut.
3) Sympa la possibilité de récupérer une ancienne transaction qui porte le meme nom, mais dommage par contre que tout soit copié, et surtout le montant qui est rarement le meme.
4) Des news de la V2 avec surtout le rapprochement (c'est le truc qui déprime à l'idée de commencer un mois de transaction à trier).
Seb