synchronisation linxo et montant des opérations à 0
Publié : 31 décembre 2016, 11:54
Bonjour,
J'ai mis en place une synchronisation Linxo qui fonctionne très bien pour les comptes chèque. Pour les comptes "carte de crédit", je rencontre un souci. Les opérations se téléchargent bien (dates, intitulés, catégories...) mais le montant de chaque opération est à 0. Je ne sais pas si le problème vient d'iCompta, de Linxo ou de quelque part entre les 2. Si vous aviez des pistes de résolutions, ça m'intéresse. Sinon, je rentrerais manuellement les montants.
Merci d'avance et bonne année 2017.
J'ai mis en place une synchronisation Linxo qui fonctionne très bien pour les comptes chèque. Pour les comptes "carte de crédit", je rencontre un souci. Les opérations se téléchargent bien (dates, intitulés, catégories...) mais le montant de chaque opération est à 0. Je ne sais pas si le problème vient d'iCompta, de Linxo ou de quelque part entre les 2. Si vous aviez des pistes de résolutions, ça m'intéresse. Sinon, je rentrerais manuellement les montants.
Merci d'avance et bonne année 2017.