Page 1 sur 1
après un nettoyage
Publié : 08 janvier 2017, 11:46
par Papou2002
je ne parviens pas à réinstaller compta que j'ai acheté sur appel store le2/08/14 pouvez vous m'aider sachant qu'il n'est plus sur un ordi mais bien le portable
merci
Re: après un nettoyage
Publié : 08 janvier 2017, 11:51
par Angeman
Il faut ouvrir l'application Mac App Store et aller dans l'onglet "Achats" pour retélécharger l'application.
Re: après un nettoyage
Publié : 19 décembre 2018, 21:29
par StK
J'ai téléchargé depuis l'Apple store i compta à nouveau mais on me demande quand même d'activer ma licence. Où puis-je la trouver sur mon ancien ordinateur?
Re: après un nettoyage
Publié : 20 décembre 2018, 08:47
par Angeman
Si ça vous demande la licence c'est que vous avez lancé la version téléchargée sur le site. Il faut la mettre à la corbeille et utiliser la version téléchargée sur le Mac App Store à la place.
Re: après un nettoyage
Publié : 20 décembre 2018, 13:20
par StK
Non je ne l'ai pas chargé sur le site. Je l'ai spécifié dans mon premier message.
Re: après un nettoyage
Publié : 20 décembre 2018, 15:26
par Angeman
Si ça demande une licence c'est que ça a été téléchargé sur le site donc vous ne lancez pas l'application que vous avez téléchargé sur le Mac App Store manifestement.
Re: après un nettoyage
Publié : 20 décembre 2018, 21:55
par StK
Je suis désolée mais mon fichier existant ne s'ouvre pas avec l'application de Apple store.
Re: après un nettoyage
Publié : 21 décembre 2018, 08:27
par Angeman
Quelle version de macOS avez-vous ?
Re: après un nettoyage
Publié : 21 décembre 2018, 13:44
par StK
Mac OS Mojave
Re: après un nettoyage
Publié : 21 décembre 2018, 14:44
par Angeman
Ok donc il vous faut bien la version téléchargée sur le site du coup puisque celle du Mac App Store ne fonctionne plus sous 10.14. Je vous ai envoyé une licence par mail.