Budget dans Icompta
Publié : 14 janvier 2017, 11:12
Bonjour,
J'ai entré toutes mes catégories ainsi que les montants.
J'ai appelé mon budget 2017.
Je vois une date de début, une date de fin et une durée.
Je ne comprends pas à quoi servent ces données;Je ne sais pas s'il y a un lien entre la durée et les dates début et fin
La plupart de mes dépenses sont mensuelles. Je ne sais pas dans ce cas si je dois laisser la date de fin vierge et indiquer "an" dans la durée.
Si j'ai une dépense prévue par exemple au mois d'avril, Cela voudrait-il dire que je peux indiquer par exemple entre le 1er et le 10 avril? Dans ce cas, quoi mettre dans la durée?
Merci pour votre aide
J'ai entré toutes mes catégories ainsi que les montants.
J'ai appelé mon budget 2017.
Je vois une date de début, une date de fin et une durée.
Je ne comprends pas à quoi servent ces données;Je ne sais pas s'il y a un lien entre la durée et les dates début et fin
La plupart de mes dépenses sont mensuelles. Je ne sais pas dans ce cas si je dois laisser la date de fin vierge et indiquer "an" dans la durée.
Si j'ai une dépense prévue par exemple au mois d'avril, Cela voudrait-il dire que je peux indiquer par exemple entre le 1er et le 10 avril? Dans ce cas, quoi mettre dans la durée?
Merci pour votre aide