Page 1 sur 1

Débit différé

Publié : 04 février 2017, 12:20
par Stutch
Bonjour.
J'ai un problème sur mon compte débit différé.
Ma carte va du 1er au 1er, débit au 4.
J'ai bien configuré l'échéance à un mois, la date au 1er janvier et la date de valeur au janvier.
Dans mon compte débit différé, le transfert du 4/03 prend en compte seulement les 2 premiers débits écrits au 02/02, mais n'incrémentent plus les autres (rentrés ce jour, le 04/02.)
Une âme charitable pourrait m'aider s'il vous plait?

Vous souhaitant un bon weekend!

Re: Débit différé

Publié : 04 février 2017, 12:22
par Angeman
Pouvez-vaire faire une capture d'écran de la liste des opérations de votre compte carte ?

Re: Débit différé

Publié : 25 février 2017, 16:27
par Stutch
Bonjour. Désolé pour le délai de reponse.
Voici un capture d'écran (iOS mais c'est le même problème). Mes réglages sont toujours les mêmes, mais l'opération "autoroute" du 25/02 n'est pas additionner dans le transfert du 01/03. Jusqu'ici, toutes les opérations du mois de février étaient bien incrementées. Les 1554,74€ devraient être transférés, mais les 13,1€ ne sont pas
Pris en compte et le début du 01/03 n'est que de 1541,64€. Je ne comprends pas. Merci de votre aide

Re: Débit différé

Publié : 25 février 2017, 16:57
par Angeman
Votre transfert est à l'état créé, il n'évolue donc plus. Il faut le laisser à l'état prévu tant que le montant du débit différé n'est pas définitif.

Re: Débit différé

Publié : 25 février 2017, 22:56
par Stutch
Monsieur,
j'ai repassé l'état à "prévu", et essayé d'ajouter une nouvelle operation mais le montant du débit différé n'évolue pas plus.
Le seul moyen que j'ai trouvé de le faire évoluer est de modifier la fréquence des virements dans les paramètres du compte de 1 mois à 30 jours. Est-ce un Bug dû aux 28 jours de ce mois de février?
J'essaie de comprendre et vous remercie encore une fois

Re: Débit différé

Publié : 25 février 2017, 23:04
par Angeman
Stutch a écrit :j'ai repassé l'état à "prévu", et essayé d'ajouter une nouvelle operation mais le montant du débit différé n'évolue pas plus.
C'est normal, une fois que vous le passez à l'état créé ça le fige pour de bon. Si vous voulez le recréer il faut modifier les paramètres de votre compte débit différé et remettre la date de premier virement à la date du 01/03/2017.

Re: Débit différé

Publié : 19 juillet 2018, 11:31
par nicheul51
Merci, effectivement le problème est résolu.