Pb synchro Echéancier MAC / IOS
Publié : 02 mai 2017, 11:35
Je n'avais pas utilisé iCompta sur iPad depuis plusieurs mois.
Je viens d'ouvrir iCompta sur iPad et après synchronisation je n'avais pas les mêmes soldes sur certains comptes.
Après vérification, il semblerait que cela est du à l'échéancier.
Toutes les opérations dans l'échéancier sans date de fin (ou nb limité d'occurence) que j'ai supprimées sur mon Mac n'ont pas été supprimées sur iPad et les opérations ont donc été créées dans les comptes concernés.
Pourquoi? Bug ou erreur de ma part? Tout est bon sur le Mac.
Merci
Je viens d'ouvrir iCompta sur iPad et après synchronisation je n'avais pas les mêmes soldes sur certains comptes.
Après vérification, il semblerait que cela est du à l'échéancier.
Toutes les opérations dans l'échéancier sans date de fin (ou nb limité d'occurence) que j'ai supprimées sur mon Mac n'ont pas été supprimées sur iPad et les opérations ont donc été créées dans les comptes concernés.
Pourquoi? Bug ou erreur de ma part? Tout est bon sur le Mac.
Merci