question surIHM budget + présentation générale

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
timeismoney
Messages : 36
Inscription : 19 février 2009, 19:39

question surIHM budget + présentation générale

Message par timeismoney »

bonjour,

deux petites questions :
- lorsqu'on établit un nouveau budget, on peut rajouter des comptes et des catégories via une IHM. Comment les ajouter tous, autrement que de de les sélectionner successivement un par un (une option 'tous' serait très utile, j'ai beaucoup de catégories...)

- dans un compte donné, je trouve que si les lignes de séparation grisés (indiquant un mois, une catégorie, etc. selon l'option de présentation choisie) pouvaient contenir la somme de toutes opération s'y rapportant, cela apporterait un plus à la présentation. Qu'en pensez vous ? et les utilisateurs ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: question surIHM budget + présentation générale

Message par Angeman »

timeismoney a écrit :- lorsqu'on établit un nouveau budget, on peut rajouter des comptes et des catégories via une IHM. Comment les ajouter tous, autrement que de de les sélectionner successivement un par un (une option 'tous' serait très utile, j'ai beaucoup de catégories...)
On ne peut pas, désolé.
timeismoney a écrit :- dans un compte donné, je trouve que si les lignes de séparation grisés (indiquant un mois, une catégorie, etc. selon l'option de présentation choisie) pouvaient contenir la somme de toutes opération s'y rapportant, cela apporterait un plus à la présentation. Qu'en pensez vous ? et les utilisateurs ?
Oui j'y avais pensé aussi, ça me plaisait pas mal comme idée.
timeismoney
Messages : 36
Inscription : 19 février 2009, 19:39

Re: question surIHM budget + présentation générale

Message par timeismoney »

merci pour vos réponses

Pour la question relative au budget on pourra le faire dans une version V4+ ?
Pour les lignes grisées ce serait super !
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: question surIHM budget + présentation générale

Message par kabeha »

Angeman a écrit :
timeismoney a écrit :- dans un compte donné, je trouve que si les lignes de séparation grisés (indiquant un mois, une catégorie, etc. selon l'option de présentation choisie) pouvaient contenir la somme de toutes opération s'y rapportant, cela apporterait un plus à la présentation. Qu'en pensez vous ? et les utilisateurs ?
Oui j'y avais pensé aussi, ça me plaisait pas mal comme idée.
+1 :)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: question surIHM budget + présentation générale

Message par Angeman »

timeismoney a écrit :Pour la question relative au budget on pourra le faire dans une version V4+ ?
On verra ;-)
timeismoney
Messages : 36
Inscription : 19 février 2009, 19:39

Re: question surIHM budget + présentation générale

Message par timeismoney »

Merci kabeha

Il nous faut d'autres +1 !
grouiiink
Messages : 7
Inscription : 25 avril 2009, 15:11

Re: question surIHM budget + présentation générale

Message par grouiiink »

Très bonne idée de faire un solde tous les mois, voir même à une date précise qui puisse être la même que celle des relevés bancaires.
Répondre