Page 1 sur 1
					
				question surIHM budget + présentation générale
				Publié : 18 janvier 2010, 22:44
				par timeismoney
				bonjour,
deux petites questions :
- lorsqu'on établit un nouveau budget, on peut rajouter des comptes et des  catégories via une IHM. Comment les ajouter tous, autrement que de de les sélectionner successivement un par un (une option 'tous' serait très utile, j'ai beaucoup de catégories...)
- dans un compte donné, je trouve que si les lignes de séparation grisés (indiquant un mois, une catégorie, etc. selon l'option de présentation choisie) pouvaient contenir la somme de toutes opération s'y rapportant, cela apporterait un plus à la présentation. Qu'en pensez vous ?  et les utilisateurs ?
Merci
			 
			
					
				Re: question surIHM budget + présentation générale
				Publié : 19 janvier 2010, 19:58
				par Angeman
				timeismoney a écrit :- lorsqu'on établit un nouveau budget, on peut rajouter des comptes et des catégories via une IHM. Comment les ajouter tous, autrement que de de les sélectionner successivement un par un (une option 'tous' serait très utile, j'ai beaucoup de catégories...)
On ne peut pas, désolé.
timeismoney a écrit :- dans un compte donné, je trouve que si les lignes de séparation grisés (indiquant un mois, une catégorie, etc. selon l'option de présentation choisie) pouvaient contenir la somme de toutes opération s'y rapportant, cela apporterait un plus à la présentation. Qu'en pensez vous ? et les utilisateurs ?
Oui j'y avais pensé aussi, ça me plaisait pas mal comme idée.
 
			 
			
					
				Re: question surIHM budget + présentation générale
				Publié : 19 janvier 2010, 23:05
				par timeismoney
				merci pour vos réponses 
Pour la question relative au budget on pourra le faire dans une version V4+ ?
Pour les lignes grisées ce serait super !
			 
			
					
				Re: question surIHM budget + présentation générale
				Publié : 20 janvier 2010, 09:12
				par kabeha
				Angeman a écrit :
timeismoney a écrit :- dans un compte donné, je trouve que si les lignes de séparation grisés (indiquant un mois, une catégorie, etc. selon l'option de présentation choisie) pouvaient contenir la somme de toutes opération s'y rapportant, cela apporterait un plus à la présentation. Qu'en pensez vous ? et les utilisateurs ?
Oui j'y avais pensé aussi, ça me plaisait pas mal comme idée.
 
+1  

 
			 
			
					
				Re: question surIHM budget + présentation générale
				Publié : 20 janvier 2010, 09:17
				par Angeman
				timeismoney a écrit :Pour la question relative au budget on pourra le faire dans une version V4+ ?
On verra 

 
			 
			
					
				Re: question surIHM budget + présentation générale
				Publié : 21 janvier 2010, 18:21
				par timeismoney
				Merci kabeha
Il nous faut d'autres +1 !
			 
			
					
				Re: question surIHM budget + présentation générale
				Publié : 11 février 2010, 23:04
				par grouiiink
				Très bonne idée de faire un solde tous les mois, voir même à une date précise qui puisse être la même que celle des relevés bancaires.