Date

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Miel
Messages : 2
Inscription : 27 janvier 2010, 02:13

Date

Message par Miel »

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de iCompta.
J'ai procédé à son téléchargement, mais me heurte à un problème lors de son utilisation : quelle que soit la date que je pointe dans le calendrier, seule s'affiche celle du 5 du mois ou je procède à la saisie (cela fait trois mois que j'essaie, car je trouve que ce logiciel, pour ce que j'ai pu tester jusqu'à présent est pratique et nettement plus simple d'utilisation que ceux que j'avais utilisés auparavant).
J'ai cherché quelle pouvait être l'interférence, la seule que j'ai pu mettre à jour correspond à la date à laquelle j'ai installé Mac OS X Snow leopard qui était aussi un 5. Si vous avez une idée pour que je puisse corriger ce défaut, merci d'avance.
Encore bravo pour le travail que vous avez fourni et pour le résultat.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Date

Message par Angeman »

Il vous suffit de trier par date de pointage plutôt que par date.
Répondre