Page 1 sur 1

High Sierra / Dropbox

Publié : 04 octobre 2017, 08:04
par vermichou
Bonjour,

Depuis le passage sur High Sierra, impossible de synchroniser via la Dropbox.

Si je me déconnecte de Dropbox, crash de l'app.

Ensuite, je redémarre, me re-connecte à Dbx, enregistre. Le dossier est bien créé dans Applications, mais aucun fichier n'y est enregistré.

Et depuis ce matin, dès que je veux enregistrer en ayant coché la synchro, le logiciel m'indique ça :

https://www.dropbox.com/s/8zb0pal47sepy ... 5.png?dl=0

Re: High Sierra / Dropbox

Publié : 04 octobre 2017, 08:54
par Angeman
C'est la même chose qu'ici : viewtopic.php?f=3&t=5847#p27304
C'est parce que Dropbox a arrêté son API V1, il faut utiliser iCloud à la place du coup sur iCompta 5.

Re: High Sierra / Dropbox

Publié : 04 octobre 2017, 11:15
par vermichou
Ok merci !

Est-ce que vous proposez un tarif pour passer à la V6 ? Je suis client depuis pas mal de versions, à chaque fois devoir payer plein pot pour la version Mac et la version iOS c'est un peu dommage non ?

Re: High Sierra / Dropbox

Publié : 04 octobre 2017, 11:56
par Angeman
Malheureusement il n'y a pas de tarif de mise à jour car Apple ne donne pas de moyen aux développeurs d'en proposer un. Si ça ne tenait qu'à moi le prix serait de 50%… Pour compenser ça je baisse le tarif de 50% au lancement des nouvelles versions pour permettre aux utilisateurs d'une version précédente d'acheter à prix réduit mais ça ne peut pas durer éternellement forcément.