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Budget automatique

Publié : 31 janvier 2010, 16:36
par Kayloo
Bonjour.
J'apprécie ce logiciel et merci de l'avoir conçu. :)
Je me permets de poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum :comment fait on pour que le budget créé s'active automatiquement sur le compte associé à une date précise?
Si vous pouviez m'aider parce que je n'ai pas trouvé cette fonction. :?
Merci d'avance.

Re: Budget automatique

Publié : 03 février 2010, 23:58
par Angeman
Désolé je ne comprend pas bien la question, que souhaitez-vous faire exactement ?

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 13:38
par Kayloo
Je vais tenter d'être plus claire...

J'ai fait un budget mensuel:les rentrées et les sorties d'argent qui se font tous les mois,les mêmes chaque mois.

Je voudrais que ce budget soit appliqué automatiquement au compte auquel il se rapporte.Je voudrais ne pas être obligée de rentrer ces dépenses et recettes tous les mois, que cela se fasse automatiquement à partir du budget que j'ai créé.

Et ma question est :comment faire?

Merci de votre réponse.

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 13:51
par Angeman
Ah ok, il suffit de mettre une durée de 1 mois et ne pas mettre de date de fin.

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 17:38
par Kayloo
J'ai mis date de début 1er Février et durée 1 mois ans date de fin :ça ne fonctionne pas.
J'ai mis aucune date de début ,ni date de fin et durée 1 mois:pas plus de succès.
Y a t il un autre paramètre?

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 18:18
par Angeman
Pourquoi vous dites que ça ne fonctionne pas, vous pouvez me faire une capture d'écran pour me montrer ce qui ne va pas ?

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 19:58
par Kayloo
Je m'attends avec cette fonction que les point (essence,crédit,loyer,salaire etc... ) se débitent ou se créditent automatiquement.
Après peut être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait à la base .
Le budget que j'ai fait regroupe toutes mes dépenses et recettes du mois.Peut être faudrait il que je crée un budget pour chaque poste :salaire,loyer,essence,crédit etc...
Voilà les captures d'écran.

Merci de votre aide.

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 20:09
par Angeman
Le problème c'est la date de début, vous avez mis 4 février donc seules les opérations après le 4 février sont comptabilisées. Mettez le 1er janvier par exemple.

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 20:32
par Kayloo
J'ai laissé la date que l'ordi a mis lui même pour cet essais.
J'ai fait ce que vous avez dit.
Ca ne fonctionne pas .Le compte courant est toujours au même point....

Les captures d'écran.

Re: Budget automatique

Publié : 04 février 2010, 21:50
par Angeman
Désolé on s'est encore mal compris j'ai l'impression, le budget ne crée pas des d'opérations dans le compte courant, au contraire il analyse les opérations que vous ajoutez dans le compte pour les comparer à vos prévisions (= votre budget). Si vous voulez que l'opération concernant votre salaire soit créée automatiquement tous les mois par exemple, il faut mettre la fréquence de cette opération à mensuelle.